Impression française / Livraison offerte dès 49€

FAQs

Comment passer ma commande ?

Il vous suffit de cliquer sur le produit de votre choix, choisir sa taille et l’ajouter à votre panier. Quand vos achats sont terminés, rendez vous dans votre panier. Là, Vous indiquez vos coordonnées. Une fois que vous les avez entré, vous êtes dirigé vers la livraison. Si vous avez des commentaires ou demandes spécifiques concernant votre livraison, merci de les indiquer dans le champ dédié. Effectuez ensuite votre paiement afin de valider votre commande – Vérifiez que tous les champs renseignés soient corrects avant de valider la commande.

Puis-je passer une commande par téléphone ?

Nous n’avons pas encore développé ce service. Le numéro de téléphone est exclusivement dédié à l’assistance et au  service après-vente.

Comment puis- je savoir si le produit sera à la bonne taille?

Lorsque vous avez cliqué sur le produit de votre choix, vous avez accès à notre guide des tailles spécifique à chaque produit, afin de vous permettre de choisir la taille qui vous convient le mieux.

Je n’ai pas commandé le bon produit ! Que puis-je faire?

Vous avez 30 jours pour nous le renvoyer dans son emballage en nous demandant un échange. Nous vous le renverrons gratuitement, le retour du produit reste à votre charge.

Puis-je modifier ma commande?

Une fois votre commande validée, il est impossible pour nous de l’annuler car le process d’envoi est enclenché rapidement. Il faut donc commander le bon produit et renvoyer celui que vous ne voulez plus après réception du premier colis.

Où en est ma commande ?

Si vous avez sélectionné l’envoi à domicile, vous pouvez consulter à tout moment l’état de votre commande sous la rubrique « Mes Commandes » dans la section « Mon compte ». De plus, dès que votre commande sort de nos entrepôts, nous vous envoyons un e-mail.

En cas d’envoi à un point Mondial Relay, nous vous avertissons par e-mail et/ou SMS dès que votre commande est disponible. Vous avez 10 jours pour récupérer votre commande sur présentation d’une pièce d’identité.

Comment puis-je échanger ou retourner un article acheté en ligne ?

Vous avez jusqu’à 30 jours à compter de la réception de votre commande pour échanger votre article pour une autre taille ou demander son retour.

Vous pouvez effectuer votre retour par courrier en l’envoyant à l’adresse suivante:

Service Retour
c/o Les Fils de la Dune

6 place de la liberté

33550 Le Tourne

France

Nous vous conseillons vivement de faire l’envoi par courrier recommandé.

Comment vous contacter ?

Vous avez jusqu’à 30 jours à compter de la réception de votre commande pour échanger votre article pour une autre taille ou demander son retour.

Vous pouvez effectuer votre retour par courrier en l’envoyant à l’adresse suivante:

Service Retour
c/o Les Fils de la Dune

6 place de la liberté

33550 Le Tourne

France

Nous vous conseillons vivement de faire l’envoi par courrier recommandé.