Impression française / Livraison offerte dès 49€

La famille

Ils vivent sur le littoral et ont transformé leur passion en profession. Ils partagent nos valeurs et souhaitent nous soutenir en intégrant notre grande famille.

Jérome Cordoba

Surfeur

Bordeaux

« Aujourd’hui, nous ne pouvons plus pratiquer notre passion de la glisse sans prendre conscience de la fragilité de notre littoral. Au travers de mes voyages et de mes rencontres, je continue de porter ce message de préservation du milieu dans lequel nous avons la chance de vivre notre passion. C’est donc tout naturellement que je revendique : je suis un Fils de la Dune. »

Organisateur du Bordeaux Surf Festival, Jérome a également participé à la découverte du mascaret de Birmanie pour dompter pour la première fois cette vague.

Lalou Roucayrol

Navigateur - Arkema Team Lalou Multi

Médoc

« Lorsque j’ai rencontré les Fils de la Dune, j’ai tout de suite été séduit par cette initiative : une marque de textile avec du coton bio et éthique qui sent bon mon littoral ! Aujourd’hui je souhaite leur apporter tout mon soutien et je suis très fier d’être le premier ambassadeur des Fils de la Dune »

Son partenaire Arkema s’est engagé à ses côtés pour 4 ans (2014-2018). Il est engagé actuellement sur la  Transat Jacques Vabre avec César Dohy sera comme co-skipper. Ce Rochelais s’occupe de la confection des voiles de Lalou Roucayrol depuis plusieurs années. Ils ont pris le départ pour le Brésil le 25 octobre à bord du Multi50 ARKEMA .

Son site internet

Sa page Facebook

Benoit Rual

Photographe professionnel

Cap Ferret

« Passionné de voyages, en particulier solidaires et éthiques, j’ai la chance d’exercer ma passion dans un coin préservé mais fragile, le Cap Ferret. La rencontre avec les Fils de la Dune m’a tout de suite interpellé, et je souhaite les soutenir dans cette belle démarche. Nous, habitants de la Presqu’île, nous nous devons de sensibiliser les jeunes générations au respect de l’environnement, et pourquoi ne pas le faire en encourageant ce genre d’initiatives locales. »

Le photographe, en plus de sublimer la nature par des clichés, assure tous les matins le rôle de vigie pour Ocean Surf Report. C’est lui qui nous renseigne sur les conditions de surf sur la presqu’île et nous permet de bien choisir notre spot.

Son site internet

Sa page Facebook